National Écocrédit est un leader en quantification et négociation d’attributs environnementaux en Amérique du Nord. L’entreprise œuvre dans ce domaine depuis 2005 et est rapidement devenue un partenaire d’affaires incontournable dans le secteur. National Écocredit est reconnue pour apporter aux promoteurs de projets écologiques une démarche simple et abordable pour s’intégrer au marché mondial des commodités environnementales.

Le modèle de collaboration de National Écocrédit auprès de sa clientèle est basé sur une approche intégrée. En effet l’entreprise offre un service « clé en main » à sa clientèle. L’équipe multidisciplinaire de National Ecocredit permet aux promoteurs de projets écologiques de retrouver sous une même bannière les services professionnels de quantification des projets écologiques, principalement liés aux gaz à effet de serre, de conseils en règlementation sur les changements climatiques et de transactions des commodités environnementales.

Les émetteurs de gaz à effet de serre du Québec et de la Californie font face à une nouvelle réglementationL’expertise historique des membres de la firme au niveau politique et dans la réalisation de plusieurs projets pouvant s’intégrer à la réglementation sur les changements climatiques fait de l’entreprise un leader dans le secteur et qui apportera une vision stratégique avisée pour ses clients.

Depuis 2005, l’équipe de National Écocrédit a accompagné ses clients dans l’enregistrement de plus de 50 projets sur des registres reconnus comme le Registre des GES ÉcoProjets et Markit ainsi que l’enregistrement de 20 projets sous le programme Verified Carbon Standard (VCS).

National Écocrédit est un des plus importants négociants canadiens de crédits de carbone avec plus de 1.3 million de crédits de carbone transigés depuis 2005.

 

Retour au menu